Toiture acier ou métal

Le prix moyen d'une toiture acier ou métal est d'environ 22 Euros.

Les toitures en acier, galvanisés ou plus généralement en métal, sont utilisées en couverture légère : petites surfaces, abris de jardin, etc. Vous avez le choix entre divers matériau (cuivre, zinc, galvanisée, l'aluminium, acier inoxydable) et divers aspects de finition comme la tôle ondulée, à petites ou grandes ondes, nervuré ou plan. Certains modèles vous proposent même une imitation en tuile pour harmoniser aux mieux l'aspect de vos différents toits.

Ces toitures en métal sont économiques, faciles à installer et offrent une bonne résistance au gel et à l'humidité. Elles permettent la pose d'un toit plat (basse pente) à très pentus, mais sont fréquemment employées pour de basses pentes. Cependant, il faut prendre des dispositions à la pose suite aux phénomènes de dilatation. Sous l'effet des variations de températures, les métaux de couverture se dilatent d'une manière plus ou moins sensible. Il est impératif de laisser du jeu et de ne pas les fixer de façon rigide à l'aide de clous ou de vis. Des kits de fixation spécialement conçus pour ce type de pose peuvent être très utiles pour un résultat parfait.

Lire la suite
1 résultats
Faîtière double pour plaque bac acier alizé et alizé + rouge 8012

Faîtière double pour plaque bac acier alizé et alizé + rouge 8012

Faîtière double pour plaque Alizé et Alizé + rouge 8012. - Utilisation : La faîtière est une tuile courbe recouvrant le faîtage, pour les couvertures en plaques acier Alizé et…

22,00 €
Castorama

Questions / réponses

Poser une question

Copyright Benbob Labs 2012. Tous droits réservés. Hébergement par OVH. Powered by IMS Benbob Labs