Thermique ou électrique, la tarière est utile si vous avez de nombreux trous à creuser dans la terre, pour l'installation des poteaux d'une clôture ou pour la plantation d'arbres par exemple. Par ailleurs, des embouts tarières à fixer sur des perceuses sans fil sont aussi disponibles pour la plantation de bulbes et plantes.
Les critères de choix d'une tarière sont : la puissance du moteur, la longueur et le diamètre de la mèche. Ces derniers déterminent la profondeur et le diamètre du trou désiré. Les modèles électriques sont moins puissantes et moins robustes que les thermiques. Néanmoins, elles sont plus légères, moins bruyantes et moins odorantes sans l'utilisation de carburant.
Facile à manier et à entretenir. Moteur à essence à 2 temps puissant. Moteur à 2 temps de 51,7 cm3 et de 1,77 CV.
Tariere electrique 1200 watts Fartools Parfait pour forer la terre, cette tarière permet de creuser à une profondeur de 56 cm : idéal pour les fixations de poteaux, pour planter…
Vis de tarière 200 mm pour TE 1200. Far. Tools Accessoire pour tarière électrique Far. Tools : vis de tarière 200 mm de diamètre. Egalement disponible en 80 mm de diamètre.