Margelle de piscine

Le prix moyen d'une margelle de piscine est d'environ Euros.

La margelle de piscine est la bordure servant à délimiter les rebords du bassin. Outre sa fonction décorative, elle permet également de limiter les débordements d'eau de la piscine et des eaux de ruissellement (pluie, arrosage, etc.).

Différents types de margelle de piscine

Existant en différentes dimensions, vous pouvez choisir une margelle de piscine assez large pour pouvoir s'y tenir debout ou assis. Certaines gammes de margelle pour piscine proposent des pièces d'angles, des pièces pour revêtir les marches ainsi que des modèles pour réaliser la plage de la piscine. Côté sécurité, le revêtement de la margelle doit être antidérapant, même lorsqu'il est mouillé. Une surface douce et agréable au toucher est un confort à ne pas négliger.

Matériaux et traitements de surface de la margelle de piscine

Le choix du matériau est important pour la résistance à l'eau (matière qui ne craint pas le gel) et à l'usure, aux salissures puis aux moisissures. Si la pierre naturelle est prisée pour son esthétisme, le béton ou la pierre reconstituée sont des solutions alternatives pratiques car nécessitant peu d'entretien et moins onéreuses. En outre, ils peuvent recevoir différents traitements (antidérapant, fongicide, etc.) lors de la fabrication afin d'améliorer le confort et la sécurité du rebord. 

D'entretien relativement plus contraignant, le bois constitue un matériau attrayant par son aspect naturel. Choisissez une essence de bois imputrescible (bois exotiques notamment) ou ayant reçu un traitement adéquat pour résister à l'eau et à l'humidité, autoclave par exemple.

Lire la suite

Aucun produits présent dans cette catégorie.

Suggestions :

  • Selectionnez une autre actégorie
Copyright Benbob Labs 2012. Tous droits réservés. Hébergement par OVH. Powered by IMS Benbob Labs