Émietteur

Le prix moyen d'un Émietteur est d'environ 37 Euros.

L'émietteur, parfois appelé émotteur, intervient après la phase de labourage pour affiner la préparation du sol avant son ensemencement. Grâce à ses roues dentelées, il permet de briser les mottes de terre restantes tout en réalisant un griffage du sol superficiel rapidement.

Critères de choix de d'un émietteur

Selon les modèles, l'émietteur dispose de deux à quatre roues dentelées, ce qui augmente d'autant la largeur de travail. Sur certains modèles, les dents des roues s'entrecroisent en roulant, avec pour résultat un émiettement de la terre plus fin. Mais ces émietteurs se révèlent moins efficaces sur une terre argileuse : les roues peuvent se bloquer plus facilement avec la terre collante.

L'émietteur peut être vendu avec ou sans manche. Pour faciliter son utilisation, choisissez une longueur de manche adaptée à votre taille.

Lire la suite
2 résultats
404

Combisystem emietteur 3196-20

Combisystem Emietteur 3196-20 GARDENA  Pour préparer la terre avant l'ensemencement. Pour outils Combisystem. Le sol s'émiette finement grâce à la forme et à la disposition des 4 roues étoilées.

32,00 €
Le Jardin de Catherine
404

Combisystem emietteur-sarcleuse 3195-20

Combisystem Emietteur-sarcleuse 3195-20 GARDENA  Emiettage et sarclage simultanés des mauvaises herbes, idéal sur les sols sablonneux. Pour outils Combisystem. Pénétration plus facile de la roue étoilée dans le sol.

42,00 €
Le Jardin de Catherine

Questions / réponses

Poser une question

Copyright Benbob Labs 2012. Tous droits réservés. Hébergement par OVH. Powered by IMS Benbob Labs