Le choix d'une craie, d'un crayon ou d'un feutre pour le marquage des repères de vos travaux se détermine en fonction du matériau traité, de l'outil utilisé, de la précision et du temps de visibilité souhaités. Par exemple, si vous utilisez une scie à eau, il faut tracer les repères avec un indélébile pour ne pas les voir disparaître sous l'eau.
Feutre imperméable pour la protection des sols lors de travaux de rénovations à l'intérieur du bâtiment. Ce feutre double face, une face coton régénéré et une face imperméable de film…
Crayon multigraph boîte x 72 pièces de la marque AVANT.Crayon de traçage avec mine graphite sèche pour un marquage qui s'efface facilement sur lessurfaces lisses, section triangulaire, rouge, disponible dans…
Crayon maçon 30cm boîte de 100 crayons de la marque AVANT.Crayon de maçon avec mine graphite pour un marquage sur béton/ciment , section ovale, vert,disponible dans une boîte de 100…
Allié indispensable pour la séparation des matériaux ou le drainage lors de la pose d'une allée pavée ou gravillonnée, le feutre géotextile Monartex sera également utile pour éviter le poinçonnement…