Balayeuse motorisée

Le prix moyen d'une balayeuse motorisée est d'environ 309 Euros.

La balayeuse motorisée balaye et récupère dans son bac toutes sortes de saletés : poussière, feuilles mortes, sable, gravier, etc. Elle se déclinent sous version électrique avec ou sans batterie pour faciliter le tractage et en version thermique.

Critères de choix d'une balayeuse motorisée

Concernant les critères de choix d'une balayeuse, il faut tenir compte de la puissance du moteur, du rendement (en m2/h), de la largeur de travail ainsi que de la contenance du bac à déchets.

Balayeuse électrique avec ou sans batterie

Les modèles à alimentation électrique conviennent en général au nettoyage des surfaces relativement modestes, de moins de 1 000 m2, en raison de leur autonomie restreinte. Certains modèles peuvent fonctionner en manuel : les brosses sont entraînées par la batterie, allégeant ainsi la charge à pousser. 

Balayeuse thermique

Pour les grandes surfaces, on peut se tourner vers un modèle thermique (à moteur à essence), plus puissant et d'une autonomie plus élevée. 

Lire la suite
1 résultats
404

Balayeuse électrique à brosse sandy - eurosystems

Balayeuse électrique à brosse Sandy de Eurosystems : - moteur électrique monophasé 900 W - 230 V - 50 Hz - 1 vitesse - transmission par vis sans fin dans…

309,00 €
Le Jardin de Catherine

Questions / réponses

Poser une question

Copyright Benbob Labs 2012. Tous droits réservés. Hébergement par OVH. Powered by IMS Benbob Labs